Etape 4: De Bouziès à Cahors

Description de l’étape

 

Considérons maintenant la dernière partie du voyage, celle qui part de Bouziès et permet de rejoindre le GR65 à Cahors. A partir de Bouziès, le GR651 est terminé. L’itinéraire emprunte désormais le GR36 et le GR46 qui sont communs jusqu’à Béars. A partir de Béars, le trajet jusqu’à Cahors se pratique sur le GR36. Aujourd’hui, il faudra à nouveau affronter le causse, même si une variante par la voie de chemin de fer permet d’éviter le premier causse. Mais, le deuxième causse est inévitable. Une fois le causse passé, ce n’est plus qu’une descente et une longue promenade le long du Lot jusqu’à Cahors.

 

Mazut01

Mazut01bis

 

Dans ce guide, le trajet est divisé en petites sections. Pour chacune, vous aurez de l’information sur les dénivelés, les types de chemins ou de routes rencontrés, ou sur les logements. Les points d’eau et les possibilités de se restaurer sont indiquées sur les cartes.

Si votre intérêt est dirigé vers le tracé, les dénivelés, les types de chemins ou de routes rencontrés, cliquez sur:

 Cliquez ici pour Etape 4: Parcours Avant

Si vous préférez trouver des renseignements sur les logements et  les moyens de se restaurer, alors ouvrez:

 Cliquez ici pour Etape 4: Logements et restauration Avant

 

2 réactions à Etape 4: De Bouziès à Cahors

  1. jeanne malzac a écrit:

    votre site est tout à fait parfait pour préparer une découverte du Célé en marchant, mais juste le lien avec les hébergements et les détails de la 4ème étape renvoie à l’étape 13.
    Je ne sais pas si vous pouvez y remédier, en tout cas merci pour tout ce que vous avez accompli
    Jeanne

  2. Bronwen a écrit:

    [re]Bonjour Didier! Me revoilà!
    En ce moment, je recherche les changements d’élévation pour le GR651 Variante du Célé [Etape 4: Saint Cirq Lapopie à Cahors via Béars]. Les liens pour cette étape sont pour l’étape 13 à Vaylats … est-il que possible vous pouvez y remédier? OU pouvez-vous m’envoyer les dénivelées??
    Merci bien à vous
    Bronwen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *