Etape 3: De Cabrerets à Bouziès/St Cirq Lapopie

Description de l’étape

 

Considérons maintenant la troisième partie du voyage, celle qui mène de Cabrerets à Bouziès. Après les efforts de la veille, voici une journée de repos en quelque sorte, avec le plaisir de visiter St Cirq-Lapopie, un des plus beaux villages de France, si ce n’est le plus beau. Pour les personnes qui n’y seraient jamais allées, l’occasion est unique. Pas besoin de trouver une place de parc pour garer son véhicule !

Bouzies01

Mais auparavant, il faudra tout de même remonter sur le causse à Pech Merle. Ici aussi, la visite de la grotte est presque incontournable, puisque le GR651 passe devant le site.

Bouzies1bis

Un fois arrivé à Bouziès, un magnifique chemin le long du Lot conduit à St Cirq-Lapopie. Le mieux est de visiter le village et de revenir sur ses pas à Bouziès, car l’étape du lendemain vers Cahors est assez longue.

 

Dans ce guide, le trajet est divisé en petites sections. Pour chacune, vous aurez de l’information sur les dénivelés, les types de chemins ou de routes rencontrés, ou sur les logements. Les points d’eau et les possibilités de se restaurer sont indiquées sur les cartes.

Si votre intérêt est dirigé vers le tracé, les dénivelés, les types de chemins ou de routes rencontrés, cliquez sur:

Cliquez ici pour Etape 3: Parcours Avant

Si vous préférez trouver des renseignements sur les logements et  les moyens de se restaurer, alors ouvrez:

 

Cliquez ici pour Etape 3: Logements et restauration Avant

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *