Etape 8: De Espalion à Golinhac

Cahors74
 

 

 

Les textes relatifs à cette étape, ainsi qu’à toutes les étapes de la Via Podiensis, ont migré sur un site plus général regroupant plus de parcours en Suisse et en France. Les textes compacts se retrouvent au début de chaque étape. Pour retrouver cette étape et les textes sur le nouveau site, ouvrez:

http://fr.le-chemin-de-compostelle.ch

Pour marque-pages : permalien.

4 réactions à Etape 8: De Espalion à Golinhac

  1. RENIERS CHRISTA a écrit:

    je ne vois pas la landette, que le début

    la photo avec les anes après : ce sont nos anes !!!
    ils sont beaux, hé

  2. Bolis Régine a écrit:

    bravo pour ce travail!
    nos prix sont supérieurs de 5 euros mais comprennent:une boisson d’accueil,un petit déjeuner très copieux,sucré/salé,le pique nique du lendemain,l’utilisation du lave-linge et du sèche-linge,la taxe de séjour.La photo n’est pas celle des chambres,elles sont derrière,dans une jolie maison en pierre.

  3. quelain a écrit:

    Bonjour,
    Membre du groupe Prière & Rando, je souhaite effectuer, du 1er au 31 juillet prochain, le chemin de Saint Jacques de Compostelle (partie espagnole Le Camino Francès). Ayant quelques troubles de l’équilibre, je cherche une (des) personne(s) pour m’accompagner et m’apporter un peu d’aide. Si vous êtes intéressé et disponible pendant cette période pour partager ce pèlerinage merci de me contacter : olivier7compostelle@hotmail.com
    Bonne journée
    Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *